Prix SOFMER/Fondation Paul Bennetot

SOFMER 2018

La Fondation Paul Bennetot du Groupe Matmut et la Sofmer (Société Française de Médecine Physique et de Réadaptation) ont pour objectif commun de soutenir et valoriser l’innovation dans le champ de la prise en charge médicale en rééducation/réadaptation post-traumatique.

Ce prix de 10 000 € vise à valoriser une étude scientifique ou une réalisation technique innovante, conduite par un médecin/interne MPR, associé à une équipe de recherche dans le champ de la prise en charge rééducative post-traumatologie auprès d’une population de sujets jeunes.

Ce prix sera attribué à un médecin ou à une structure, porteurs du projet, pour accompagner et développer ce projet (déploiement, reproductibilité, diffusion, …)

Calendrier prévisionnel

Étape 1 Envoi de l’appel à candidature 15 mars 2018
Étape 2 Date limite de réception des candidatures 30 Avril 2018