Appel à projets 2020

Date de fin

22.06.2020

Etape 1 : je consulte le cahier des charges

La Fondation Paul Bennetot, fondation du Groupe MATMUT, a pour objectif de soutenir la recherche et l’innovation en traumatologie, post traumatologie et dépendance.

En 2020, une attention particulière sera portée aux projets concernant :

• Les traumatismes physiques en situation d’urgence et de post urgence ainsi que leurs conséquences en termes de handicap, de dépendance et de leur prise en charge ;

• Les traumatismes physiques consécutifs à un accident : Accident de la voie publique ; Accident domestique ; Accident lié à des activités sportives.

Les demandes de financement devront impérativement être en lien avec des projets de recherche et d’innovation dans des domaines médicaux, de soins et d’accompagnement (de la phase aigüe jusqu’à la réadaptation et la réinsertion sociale).

Ces projets peuvent impliquer des dispositifs et aides techniques faisant appel aux nouvelles technologies et à la robotique.

Une attention particulière sera portée aux projets impliquant un établissement mutualiste (Centre, hospitalier, SSR, Ehpad, centre de santé…)

Date limite de dépôt : Lundi 22 Juin 2020 (minuit).

Etape 2 : je télécharge le dossier

Cliquer sur le champs pour télécharger le dossier

Etape 3 : je soumets mon projet

Le processus de participation se décline en deux étapes clés :
Prendre connaissance du cahier des charges de l’appel à projets.

Remplir en totalité et envoyer par email le formulaire de candidature.

Calendrier de l'appel à projets

Date limite de dépôt : Lundi 22 Juin 2020 (minuit).