Critères de sélection

Méthodologie

Pour s’inscrire dans les domaines d’interventions de la Fondation, le porteur de projet doit répondre aux conditions d’éligibilité suivantes :

• Déposer un projet relevant de la recherche et de l’innovation dans le domaine de la traumatologie entraînant des conséquences motrices et/ou cérébrales chez des patients pédiatriques ou adultes.
  • Dans toutes les études cliniques déposées, une attention particulière sera portée à l’inclusion de Patient-Reported Outcome Measures (PROMs) pour le résultat des soins et de Patient-Reported Experience Measures (PREMs) pour l’expérience des soins.

Les modalités de dépôt des projets sont :

• Sous la forme d’un appel à projets annuel pour l’axe Traumatologie et Dépendance.

Pour une intention ou un dépôt de projets, vous pouvez contacter la Fondation Matmut Paul Bennetot au 01 40 43 23 73 ou par le formulaire.